Acide hyaluronique-cernes-

QU’EST-CE QUE L’ACIDE HYALURONIQUE ?

L’acide hyaluronique est un composant naturel de l’organisme qui veille à la bonne hydratation du corps. Il capte et retient l’eau en profondeur, et c’est dans ce même but qu’il est utilisé en médecine esthétique. Au fil des années, la peau devient plus fine et des rides apparaissent. L’injection d’acide hyaluronique va donc être utilisée pour combler ces rides, redonner de l’éclat à la peau, ou encore augmenter le volume des lèvres ou des joues.

RÉSULTATS ?

La peau paraît plus jeune, plus hydratée et vos rides fortement atténuées.

QUEL RYTHME ?

Les premières injections doivent se faire à intervalles rapprochées puis selon l’âge et le type de peau, tous les 6 à 12 mois.

 

Le contour de l’œil est une zone très fragile et sensible (5 fois plus fine qu’ailleurs) qui laisse apparaître facilement les signes de la fatigue et de l’âge. Le plus souvent, on y aperçoit des cernes sous les yeux. Les cernes peuvent avoir différents aspects :

  • les poches au niveau de la paupière inférieure
  • les cernes creusés au niveau de la paupière inférieure
  • les cernes pigmentés

Plusieurs solutions s’offrent aux personnes concernées comme l’injection d’acide hyaluronique-cernes par exemple qui offre une alternative aux interventions chirurgicales et montre de très bons résultats.

L’injections d’acide hyaluronique-cernes-

En injectant de l’acide hyaluronique-cernes-, nous allons combler les creux et ainsi effacer les poches. Cette intervention est indolore, rapide, sans anesthésie et sans cicatrice. Les effets durent environ 1 an.

Pin It on Pinterest

Share This