Couperose

Qu’est-ce que le traitement de la couperose ?

Les lasers esthétiques vasculaires associent une longueur d’onde idéale à des paramètres très flexibles afin de traiter rapidement, sûrement et efficacement un grand nombre de lésions vasculaires. Les patients ayant une peau foncée, claire ou bronzée peuvent se réjouir de résultats exceptionnels, la peau n’étant atteinte que de façon minimes, et ce en l’absence de toute boursouflure.
Les lasers envoient des impulsions permettant au sang de se coaguler dans la veine, détruisant ainsi les vaisseaux.
Les lasers éliminent les petites vascularités de toutes les parties du corps. Les petites télangiectasies faciales peuvent être rapidement traitées sans éviction social ni complication.

Résultats ?

L’aspect de la majorité des vascularités traitées s’améliorent considérablement dans les 2 à 6 semaines suivant le traitement jusqu’à disparition totale. La couperose disparaît.

Quel rythme ?

Les patients trouvent souvent que 2 ou 3 séances suffisent pour aboutir à un résultat esthétique optimal. Les vaisseaux sont traités de manière définitive, il est néanmoins important de préciser que de nouvelles vascularités apparaissent au fil des années.

 

Pin It on Pinterest

Share This