Cryolipolyse: Coolsculpting par Cryothérapie

QU’EST-CE QUE LE COOLSCULPTING PAR CRYOLIPOLYSE ?

Le CoolSculpting par cryolipolyse est une procédure non-invasive qui réduit sélectivement les couches de graisse dans les zones à problème en utilisant un refroidissement ciblé. Le Coolsculpting est le traitement révolutionnaire en termes d’amincissement non chirurgicale. Il représente aujourd’hui une réelle alternative à la liposuccion.

Le coolscultping utilise la technologie de la cryolipolyse pour réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive par le froid. Les adipocytes (cellules graisseuses) sont exposés à un processus de dégradation directement et indirectement. Directement par cristallisation, suivie d’apoptose et dissolution progressive de la cellule avec libération graduée de lipides pendant une période comprise entre 2 et 6 semaines. Indirectement par la lipolyse provoquée par la stimulation du système nerveux central. La cyrolipolyse est particulièrement indiquée pour les graisses localisées comme par exemple sur le ventre, la taille, le dos, les bras, la culotte de cheval etc. Cette technique s’adresse à toutes les personnes ayant tenté de perdre leur graisses tenaces et qui n’y parviennent pas..

 

RÉSULTATS ?

En fonction de la profondeur initiale du tissu graisseux, la perte moyenne peut aller jusqu’à 50%. Un résultat est observable au bout de quinze jours mais il faut attendre 6 à 8 semaines pour un résultat final.

 

QUEL RYTHME ?

En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra entre 1 et 3 séances de coolsculpting.


 

NOUVEAUTE RENTREE 2016 : La CryoSlim !

 

Nous recherchons les dernières avancées technologiques pour vous offrir ce qu’il y a de mieux sur le marché de la médecine esthétique.  Cette dernière acquisition nous permet de traiter efficacement par cryothérapie deux zones simultanément.

 

  • Réduction naturelle des graisses du corps
  • 2 zones traitées simultanément
  • Multi applicateurs
  • Fonction massage
  • Capteurs de contrôle de température
  • 1 heure, c’est fait !

 

2016-02-06-121321

 Cela faisait plusieurs fois que je lisais des témoignages dans les journaux et je me suis finalement lancée. J’ai fait une première séance de coolsculpting. Ca fait maintenant 15 jours et je commence déjà à voir  le changement. Mon petit ventre commence à disparaitre et ça se voit dans mes pantalons. Je suis ravie!

Marie F.

 J’ai essayé le coolsculpting pour me débarrasser des zones les plus tenaces, comme l’intérieur des cuisses, malgré des heures de sport et une alimentation équilibrée… Je suis vraiment très satisfaite des résultats qui sont plus que visibles. Je remets des jupes et j’ai eu beaucoup de retours alors que je n’avais rien dit!

Clothilde B.

Pin It on Pinterest

Share This