Effet Lifting sans chirurgie

Le lifting sans chirurgie !

Qu’est-ce que le raffermissement cutané par laser Titan?

Dans le but d’obtenir un lifting sans chirurgie nous utilisons le laser Titan doté d’une lumière infrarouge non nocive pour chauffer le derme. Cet échauffement entraîne une contraction immédiate du collagène, ce qui a pour effet de raffermir la peau. Au cours du traitement, la surface de la peau est protégée grâce à un refroidissement continu fourni par la pièce à main Titan. Après le traitement, l’augmentation de la production de collagène renforce la tenue des tissus.

Résultats ?

Après ce lifting sans chirurgie on constate un effet de raffermissement immédiat, un tonicité de la peau et une disparition de rides et ridules superficielles. Il faut noter que les résultats s’améliorent progressivement sur une période de 3 à 6 mois, à mesure de la production de nouveau collagène et du raffermissement des tissus. Pour celles et ceux qui désirent avoir un lifting sans chirurgie!

Quel rythme ?

Un traitement unique peut donner de très bons résultats pour certains patients. Votre thérapeute vous indiquera le nombre et la fréquence de traitement recommandés pour obtenir un résultat optimal qui varie de 2 à 3 séances de lifting sans chirurgie.

Pin It on Pinterest

Share This