MyLift

QU’EST CE QUE LE TRAITEMENT MYLIFT ? (HIFU Technologie)

La solution MyLift est une nouvelle technique de remise en tension cutanée à l’aide d’ultrasons focalisés qui vont cibler les couches les plus profondes de la peau, permettant d’obtenir un réel effet liftant sans chirurgie, notamment au niveau du cou, de l’ovale du visage et du contour des yeux.

MyLift s’adresse avant tout aux patients qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine.  Ce traitement peut s’effectuer sur tous les types de peaux et ce à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’effets indésirables notables hormis un léger oedème juste après la procédure (qui peut durer quelques heures),

Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant environ 3 ans.

 

TECHNOLOGIE HIFU

Le procédé utilisé en HIFU est comparable à celui d’une loupe qui concentre les rayons du soleil en un point précis. De la même manière, les ultrasons focalisés émis par la pièce à main vont aussi créer des micro-points de coagulation avec une profondeur contrôlée sous la peau au niveau du SMAS (système musculo-aponévrotique sous cutané) et du derme profond.

HIFU est une procédure médicale très précise qui utilise la chaleur issue des ultrasons focalisés pour régénérer, retendre et remodeler les tissus. HIFU permet une élévation de la température dans le SMAS, fascia, derme profond et tissu fibreux sous cutanée. Les faisceaux des ultrasons sont concentrés sur les zones à traiter. Le transfert d’énergie élève la température dépassant le seuil de dénaturation des protéines ce qui provoque une zone de coagulation. La zone est remplie par le tissu ou muscle en périphérie et la peau devient élastique et les rides sont atténuées. Va s’ensuivre durant plusieurs mois après la séance un processus de régénération tissulaire qui donnera lieu à un rajeunissement global du visage.

 

ZONES TRAITEES

Visage & cou

 

RYTHME & FREQUENCE

Durée de la séance & fréquence

Durée 2h. Effets sur 3 à 6 ans.

 

RESULTATS

Une seule séance de HIFU permet de lifter certaines parties du visage qui présentent une laxité. Les bajoues sont également fortement atténuées et les pommettes rehaussées. Les rides superficielles sont elles aussi efficacement lissées grâce aux ultrasons focalisés émis dans le derme superficiel. La peau est ferme et retendue.

 

> Tonification de peau

> Rajeunissement cutané

> Lifting non-invasif du visage

> Lifting du contour des yeux

Pin It on Pinterest

Share This