Rides & Ridules

Qu’est-ce que le traitement des rides & ridules?

Le système fonctionne sur la base de la technologie laser non invasive, et on l’emploie pour traiter de façon précise et efficace les ridules, les pores dilatés, les imperfections de la peau…Les traitements sont effectués d’une façon détendue et indolore, sans utiliser d’anesthésie locale ou de gel anesthésiant. Les patients ayant été traités au laser rapportent des résultats exceptionnels pour l’ensemble du visage, du décolleté et du cou.

Résultats ?

Après chaque traitement, vous constaterez de petites modifications régulières, sans effets secondaires indésirables. Il faut compter 4 à 5 séances, ce traitement permet d’adoucir les imperfections cutanées apparues au cours du processus naturel de vieillissement cutané, mais aussi en atténuant les cicatrices et les dégâts causés par le soleil. On constatera que la peau a un aspect plus tonique, car les pores dilatés se sont refermés. Les résultats globale du traitement peut être  impressionnant.

Quel rythme ?

Les résultats sont progressifs. Habituellement, jusqu’à six séances sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal. Les problèmes et les souhaits peuvent varier d’un cas à l’autre.

Pin It on Pinterest

Share This