Taches brunes

Qu’est-ce que le traitement laser des taches brunes ?

Les lasers sont fréquemment utilisés dans le traitement des taches pigmentées. Ils permettent d’améliorer le teint de la peau et les imperfections superficielles associées au vieillissement et aux photodommages. La nouvelle génération des lasers permet de traiter les taches brunes sans douleur ! Il est possible de traiter l’intégralité de votre visage, votre cou et votre décolleté atteint de rougeurs, de télangiectasies (dilatation de petits vaisseaux sanguins) ou de taches brunes. Les taches brunes claires (faible contraste) auparavant difficiles à traiter, répondent désormais très bien au traitement grâce aux nouvelles générations de lasers. Les lasers s’adaptent à votre phototype et traite de façon sélective les zones de pigmentation brune et/ou rouge de votre peau. C’est l’élévation thermique des cellules de pigmentation brune ou rouge qui induit des effets thérapeutiques.

Résultats ?

Immédiatement après le traitement, les taches brunes commenceront à s’assombrir et de légères rougeurs pourront apparaître sur votre peau. Il est possible que la zone traitée soit légèrement gonflée.Une semaine plus tard, les taches s’assombrissent et disparaissent.

Quel rythme ?

Généralement, 2 à 3 traitements suffisent pour obtenir un résultat esthétique optimal. Des traitements supplémentaires peuvent être recommandés, en particulier dans le cas des photodommages cutanés excessifs.

Pin It on Pinterest

Share This