Technologies utilisées

Nos traitements sont centrés sur la recherche de résultats durables et tangibles. Ceux-ci évoluent constamment en fonction de l’avancement technologique. EstheMedis est en veille constante sur le développement de technologies de pointe et nos collaboratrices suivent des formations continues afin de pouvoir toujours vous proposer les meilleures solutions.

 

LASER TITAN

Le laser Titan est utilisé pour le traitement du raffermissement cutané. Il utilise la lumière infrarouge non nocive pour chauffer le derme en profondeur, relancer la production naturelle du collagène et ainsi atténuer les signes de l’âge.

LASER SOPRANO ICE

La nouvelle technologie du laser Soprano ICE d’ALMA intègre un système de refroidissement innovant, tout en garantissant l’efficacité du traitement et la sécurité du patient, la nouvelle PAM ICE rend le traitement encore plus confortable pour le patient et l’utilisateur.

L’intégralité des follicules pileux absorbe l’énergie de manière progressive et cumulative. Ainsi, la méthodologie de traitement par zones augmente clairement  la qualité des résultats tout en réduisant le temps de traitement.

LASER HARMONY XL

La technologie Harmony XL d’ALMA nous permet de traiter les nombreuses lésions pigmentaires et vasculaires : taches brunes, couperose, varicosité, les différents signes de l’âge, le relâchement cutané du visage et du corps SANS DOULEUR et sans contrarier votre quotidien !

L’Harmony XL est la plateforme la plus complète du marché pour des traitements Lasers ablatif ou non ablatif : AFT (IPL), DYE, NIR, LED,… Grâce à son concept modulaire, elle peut recevoir jusqu’à douze technologies distinctes, toutes réunies au sein d’un appareil compact, puissant et évolutif.

Le Laser Harmony XL offre un vaste choix de protocoles et de combinaisons de pièces à main, chacune utilisée comme un outil différent ayant son action bien précise dans une prise en charge globale. Elle permet de s’adapter à chaque pathologie esthétique, complexe ou pas. Ce système offre ainsi la possibilité de plus de 65 traitements esthétiques distincts.

 

Radiofréquence

La radiofréquence est une technologie élaborée il y a quelques années et qui est en constante évolution.Nous bénéficions des appareils de la marque Pollogen, le TriLipo, le TriFractionel et Hybrid Energy.

Trilipo

La technologie TriLipo utilise donc la radiofréquence. L’appareil va chauffer en profondeur les trois couches du derme afin de provoquer simultanément une triple action à savoir une réduction des graisses et de la cellulite, un raffermissement cutané et enfin un drainage lymphatique. La TriLipo peut traiter le relâchement des bras, des cuisses, du ventre et de l’ovale du visage.

TriFractionnel

Le TriFractionel est une technologie avancée et efficace pour combattre les signes de l’âge. L’énergie délivrée en trois tirs permet d’actionner le mécanisme naturel de régénération cellulaire et de néo-collagénose. La combinaison d’actions émise par la radiofréquence, suscite la production du nouveau tissu sain. La peau devient immédiatement plus ferme et plus lisse. Le TriFractionel permet de traiter des zones qui restaient inaccessibles par d’autres technologies telles que le contour des yeux et les paupières.

Hybrid Energy

La technologie Hybrid Energy est la révolution dans la Médecine Esthétique. De façon douce et indolore, des micro-aiguilles pénètrent dans l’hypoderme, à une profondeur définie en fonction de la zone traitée. Des ondes de radiofréquence passent ensuite entre les aiguilles et créent un échauffement du derme qui provoquent une micro-ablation sélective invisible. Cette ablation régénère naturellement le collagène et l’acide hyaluronique et provoque ainsi le remodelage de la zone.

Le système de refroidissement immédiat rend ce traitement indolore et sans éviction sociale. Toutes les parties du visage et du corps, même les zones les plus sensibles, comme le contour de la bouche et des yeux peuvent être traitées.

Cryolipolyse

LIPOCRYO est une technologie basée sur le principe de la cryolipolyse qui permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non-invasive.

Le mode d’utilisation est très simple grâce à l’application sur la zone choisie, d’un transducteur qui combine à la fois le vide pour capter le tissu graisseux et la cryotechnologie sélective pour le refroidir. Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rendent particulièrement sensibles au froid. Au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes et les cellules pauvres en lipides sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid. Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.

Ondes Acoustiques

La « thérapie par ondes acoustiques » – en abrégé «AWT®» – est une méthode thérapeutique moderne et efficace contre la cellulite qui consiste à faire pénétrer des ondes acoustiques dans les zones concernées du corps. Ces ondes se propagent alors , déployant leur effet thérapeutique stimulant dans les différentes couches de la peau. Cette dernière devient plus lisse et rajeunit. Les dépôts de graisse sont réduits. Le tissu conjonctif se raffermit et peut ainsi mieux maintenir les cellules de graisse dans les couches profondes de la peau. Parallèlement, on constate une réduction du volume des parties du corps concernées.

Champs magnétiques

La technologie ReduStim est basée sur la diffusion de champs magnétiques alternatifs de basse fréquence. Cela provoque une  réduction de la masse graisseuse corporelle par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse. D’une fréquence d’environ 50 Hz, ces champs sont situés dans le bas du spectre électromagnétique et correspondent à des courants induits faibles parfaitement inoffensifs pour la peau et l’organisme.

Pin It on Pinterest

Share This